Projet « retour à l’école »

71

Madame, Monsieur, chers parents,

Un conseil d’établissement restreint du Groupe Scolaire les Lauréats s’est tenu le lundi 27 avril 2020 et valide à l’unanimité le projet préparant la reprise des cours. Les mesures présentées seront conditionnées par la situation sanitaire et les modalités d’ouverture des établissements scolaires dictées par notre ministère de tutelle, le Ministère de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la Promotion des Langues Nationales.
Le principe général du projet réside en dix mesures qui tendent à minimiser le risque de transmission du COVID-19 dans le contexte scolaire.
Le projet complet et détaillé est envoyé à l’ensemble des familles.

Au demeurant, que nous puissions profiter de cette annonce pour saluer encore et à nouveau les efforts déployés par les parents dans l’accompagnement des élèves en ce temps singulier.

Demeurant pleinement engagés dans la reprise des cours le 11 mai pour les CM2, les troisièmes, les premières, les terminales, et le 25 mai pour les autres classes selon les modalités de notre projet, et dans l’attente de retrouver nos élèves, nous souhaitons à vos enfants de bons congés.

PARTAGER